Spylown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spylown

Forum du groupe Spylown
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les perles du guestbook

Aller en bas 
+5
Keke
PEC
so
Dudu
Toma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Axel

Axel


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Boudry?
Date d'inscription : 23/12/2006

Les perles du guestbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 5:41

C'est pas pour faire le troll mais...

Vous feriez du jazz ou du classique si vous aviez l'intention de ne froisser personne, je me trompe?

Moi le jazz et le classique ca me froisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spylown.ch
Maud

Maud


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 19/03/2008

Les perles du guestbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:51

Je n'ai pas connu cette tumultueuse époque, mais c'est vrai que ça devait être particulièrement éprouvant.
Mais bon, il y a toujours des gros lourds qui sont là pour pourrir ce que d'autres apprécient No. Le mieux c'est encore de les ignorer, même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Pourquoi se battre, alors que c'est tout ce qu'ils veulent, afin de renchérir encore et encore..
Enfin bref, voilà une réponse bien inutile (et bien tardive également), mais je me sentais d'humeur à mettre mon grain de sel.. alors voilà..
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-mecanique.deviantart.com
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Delémont
Date d'inscription : 21/03/2006

Les perles du guestbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 2:09

Maud a écrit:
...Le mieux c'est encore de les ignorer, même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire...

Et c'est exactement ce qu'on a fait, au début... Mais après ça a tellement dégénéré ça ne voulait plus rien dire et c'était plus drôle. C'est pour ça qu'on a préféré fermer le guestbook.

Comme tu dis y'a toujours des gros lourds, mais comme je l'ai déjà dis et redis, depuis qu'on a forcé l'identification pour l'inscription au forum ils ont tous disparu comme par enchantement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spylown.ch
Contenu sponsorisé





Les perles du guestbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du guestbook
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spylown :: Autres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser