Spylown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spylown

Forum du groupe Spylown
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 concert a pontarlier

Aller en bas 
+3
serge
PEC
Nounours le plus petit
7 participants
AuteurMessage
Nounours le plus petit

Nounours le plus petit


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2006

concert a pontarlier Empty
MessageSujet: concert a pontarlier   concert a pontarlier EmptyJeu 22 Juin - 16:56

Salut a vous les spylown

le week passé on vs a dis que l on viendrait a ponta avec vs on est une dizaine comment on fait pour les voitures?? genre vs ns embarquer avec ou on essaie d en trouver une ?? ou deux

sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
PEC

PEC


Nombre de messages : 47
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 27/03/2006

concert a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: concert a pontarlier   concert a pontarlier EmptyVen 23 Juin - 9:45

Oulalalalalala, vous venez aussi, ça va être mortel, yeeeeeeeeeeeeah!!! Vous reprenez votre whisky!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gibberish.noxup.com
serge




Nombre de messages : 6
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2006

concert a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: concert a pontarlier   concert a pontarlier EmptyVen 23 Juin - 13:03

ouaiche ca s'annonce bien sympa

vous n'oublierez pas de prendre des euros, et de ne rien prendre susceptible de ne pas passer la douanne, j'ai pas trop envie de rester bloquer en douanne

le premnier qui dit oui papa je le cogne....
Revenir en haut Aller en bas
PEC

PEC


Nombre de messages : 47
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 27/03/2006

concert a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: concert a pontarlier   concert a pontarlier EmptyVen 23 Juin - 14:16

oui papy bon ok je me Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gibberish.noxup.com
LuK(BigNouNouRs)

LuK(BigNouNouRs)


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2006

concert a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: concert a pontarlier   concert a pontarlier EmptyVen 23 Juin - 17:21

hello lesgars!!! alors demain on sera environ huit (plus ou moins exactement) donc passez nous chercher a sainti a midi et appelez l'unh de nous juste avant
moi: 079 745 23 27
jocolor afro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guy39

guy39


Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : st aubin 39 france
Date d'inscription : 25/06/2006

concert a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: concert a pontarlier   concert a pontarlier EmptyDim 25 Juin - 18:50

slt les spylown
je viens de m'inscrire sur votre site car je vous ai découvert hier soir à pontarlier qui était je crois votre 1ére en france. Et bien vous avez réussis cette 1ère car votre concert était terrible. Votre métal et génial et j'espère que vous reviendrai chez nous. J'ai fais quelques photos réussies pendant votre concert mais malheureusement les minis vidéos ne sont pas géniales au niveau son.Pas grave je vais réécouter votre cd.Merci pour votre sympathie et également merci pour le prêt de votre batterie aux autres groupes et plus précisément merci encore d'avoir donné à mon fils joss (batteur de huntdown) le plaisir de jouer sur cette batterie.J'espère que vos groupes rejouront ensemble dans un avenir proche. A+
Revenir en haut Aller en bas
PEC

PEC


Nombre de messages : 47
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 27/03/2006

concert a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: concert a pontarlier   concert a pontarlier EmptyLun 26 Juin - 10:00

Wééééééééééééééééé dedieu, ce fut mémorable à pontarlier les loutres, je referais roadie tateurs de boules à l'avenir!!!! Pourquoi j'ai des bleus partout et que mes cheveux sente la bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gibberish.noxup.com
Nounours le plus petit

Nounours le plus petit


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2006

concert a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: concert a pontarlier   concert a pontarlier EmptyLun 26 Juin - 18:07

hello bande de couillons!!!
merci pr samedi soir ce fut ..... avec les mokos présents on a décidé de devenir vos groupilles officielles!! lol
bon j'vous braillerait bien un ptit qqeqchose mais j'ai laissé ma voix a pontarlier..pas d'bol

a la proch pr une grosse ogrie!! afro


pec tu as disparu ou ?? pk?? comment se fait ce

et moi aussi je comprenais pas pk je puais la biere.... lol

a++ les gars


de la part de vos groupies...
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Delémont
Date d'inscription : 21/03/2006

concert a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: concert a pontarlier   concert a pontarlier EmptyMar 27 Juin - 1:46

Merci à vous d'être venu nous supporter dans notre entraînement de tournée internationale!

Et merci aussi aux douanier suisse et français pour leur patience et leur indulgence...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spylown.ch
PEC

PEC


Nombre de messages : 47
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 27/03/2006

concert a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: concert a pontarlier   concert a pontarlier EmptyMar 27 Juin - 11:17

Toma a écrit:
Merci à vous d'être venu nous supporter dans notre entraînement de tournée internationale!

Et merci aussi aux douanier suisse et français pour leur patience et leur indulgence...!

Qui a fait tomber une bouteille à la douane heinnnnn!!!! En tout cas c'est po moi, pour une fois!!!!! Laughing

A Piti nounours : Euh c'est juste j'ai disparu, ja pris une caisse pour aller à la tchaux, je voulais vous dire auuuuuuuureeeeeeeeeevoooooooooooooirrrrrrrrrr mais je vous trouvais plus et le chauffeur m'attendais. Toi aussi tu sentais la bière affraid lol! !!! Sinon désolé d'avoir opportuné mossieu Toma qui était en charmante compagnie, du moins je pense que j'ai dù faire mon lourd pour changer. Moi aussi je peux faire groupy arroseur-montreur de cul-tateur de bowl-baigneur du doubs flower .

PS : Si y'en a un qui voit le sale noir, vous l'embrassez de ma part pour toute les marques, bleu que j'ai sur le corps Mad Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gibberish.noxup.com
serge




Nombre de messages : 6
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2006

concert a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: concert a pontarlier   concert a pontarlier EmptyMar 27 Juin - 14:47

ce week end ? qui dire sinon que j'en tremble encore

une fois de plus on a rencontré pllein de gens géniaux, que ce soit Huntdown ou SIN APS avec qui on a eu pleins de plaisirs à faire la fête

nos nouveaux fans, timbrés et parfois sexy en diable (vous avez raté nounours, PEC et mélissa en slip dans le doubs au millieu de la ville
la police est passée et les ont juste pas vu

ou alors imaginez vous devant la douanne à 2h du mat. vous êtes super content, un peu cuits, mais heureux car les douanniers viennent de signer la feuille de sortie de vos instrument et la juste derrière vous, vous entendez le bruit d'une cannette de biere qui tombe de la voiture et roule avec franca sur la route juste devant vos yeux ébais

et PEC espèce de sale blanc on t'as jamais appris à ne pas parler comme ca...

de toute facon PEC il est blanc juste parce ce que c'est un alcool, si le noir saoulait, il serait noir bounce

de toute facon je sais que t'est pas raciste, t'est couvert de bleus Suspect Suspect Suspect

merci a tous d'êtres venus, c'était vraiment un super week end
Revenir en haut Aller en bas
PEC

PEC


Nombre de messages : 47
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 27/03/2006

concert a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: concert a pontarlier   concert a pontarlier EmptyMar 27 Juin - 15:36

Mais non Serge c'est pas moi qu'il l'appelle comme ça Arvedichou, c'est les Mokos, moi chuii déjà franco-suisse-allemand, je peuxêtre que raciste envers moi, na!!!! ET sinon Hunt Down dommage pour le son, mais je pense qu^'avec une bonne sono soit doit bien sonner, assez intéressant leur zik sinon SINaps chui moins fan même si j'ai bien aimé y'a un moment le genre Mass Hystéria!!! Et Spylown en concert, mwé ça va, medzo medzo..........mais non de la pure tuerie les gars, aaaaaaaaaaaaaaaaah tui tui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gibberish.noxup.com
Missa




Nombre de messages : 2
Localisation : St-i
Date d'inscription : 27/06/2006

concert a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: concert a pontarlier   concert a pontarlier EmptyLun 3 Juil - 14:50

hello,
ben franchement c'etait fou! le coup de la boutielle de champagne pendan le concert sa le faisait^^
MERCI a vous tous, je me suis vraiment eclatée le week end passé...
bon le lendemain jme suis reveillé ( et oui on a quand meme dormi drunken ) avec la moitié de la riviere dans ma culotte^^ .. simpa notre jacuzzi perso...
et meme si en ce moment question concert c'est calme on se rejoui tous de refaire la noce avec vous!!!

plein pelin de bizou a vous tous!! y compris a PECitron!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert a pontarlier Empty
MessageSujet: Re: concert a pontarlier   concert a pontarlier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert a pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spylown :: Le groupe :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser