Spylown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spylown

Forum du groupe Spylown
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grosse orgie au bord du lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nounours le plus petit

Nounours le plus petit


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2006

Grosse orgie au bord du lac Empty
MessageSujet: Grosse orgie au bord du lac   Grosse orgie au bord du lac EmptyLun 4 Sep - 13:36

hello les spylown alors comme j ai dis a toma ce week je vous explique ou c est que c est Cheyres :

allez a neuch et partez sur Yverdon arrivée la prendre la direction de la salle de la marive bord du lac ensuite vous continuer pour sortir d Yverdon en direction d Estavayer le lac mais pas la route principal et pas l autoroute ... y a une joli ligne droite de 15km apres un ptit bled de pecors qui s appel Yvonnand vs le traverser et voila pouf vs etes a cheyres la ce sera la deuxiemme route ki part a droite mais on essaiera de mettreun panneau ou un truc ds le genre ... mais en faites vs les spylown faut pas passer par la car c foireux depuis delemont genre faut ke vs passiez

et si jamais vs pigez pas mes explication car c foireux ben allez sur mappy ou appelé jonathan


sur ce j vous dis a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Nounours le plus petit

Nounours le plus petit


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2006

Grosse orgie au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Grosse orgie au bord du lac   Grosse orgie au bord du lac EmptyLun 4 Sep - 13:38

hiiiii j ai merdé faut justement prendre la route principal en direction d estavayer et pas l autoroute comme j ai mis avant geek
Revenir en haut Aller en bas
Nounours le plus petit

Nounours le plus petit


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2006

Grosse orgie au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Grosse orgie au bord du lac   Grosse orgie au bord du lac EmptyLun 4 Sep - 13:41

genre sa fait 2 jours ke j ai pas dormi alors j ecris ke des conneries meme depuis delemont faut passé par la ... j ai trop de la peine la j vais allez dormir allez bonne nuit et a+
Revenir en haut Aller en bas
PEC

PEC


Nombre de messages : 47
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 27/03/2006

Grosse orgie au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Grosse orgie au bord du lac   Grosse orgie au bord du lac EmptyMar 5 Sep - 13:06

Chui fan des orgies piti nounours!!! Je vais rappeler le Jona pour mieux comprendre la chose, faut vraiment que tu fasses un gros dodo!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gibberish.noxup.com
Nounours le plus petit

Nounours le plus petit


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2006

Grosse orgie au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Grosse orgie au bord du lac   Grosse orgie au bord du lac EmptyMer 6 Sep - 11:45

bon cet fois j ai dormi et tout et tout donc je suis pres a donner toute les info :
endroit ou venir faire la noce :Cheyres
date et heure: genre vendredi 8.9 vers 19h ou 20h
matos a amener :un truc a manger et de la biere

comment y arrivée c la que sa ce complique ...
alors il faut allé a neuchatel depuis neuchatel autoroute jusque a Yverdon
arrivée a Yverdon sortir de l autoroute (vers le mc do) continuer jusque au premier feu prendre a droite et direct au feu d apres prendre a gauche en direction de la salle de la mariveet du bord du lac .ensute continuez tout droit passer devant le terrain de foot et genre 300 m apres il y a une intersection ki part sur la gauche en direction d estavayer le lac et yvonnand prendre cet route c une ligne droite de environ 15km ensuite vs arriverez a yvonnand traverser le village et celui d apres se sera Cheyres la se seras la 2eme a gauche on mettra un truc pour ke vs voyez ou c est ...

j espere que vs arriverez a comprendre mes explications car meme reveillé j ai du mal enfin si jamais vs etes perdu ben j vous file mon num de natel : 078.697.29.70 voilou sur ce j espere ke j oubli rien

si des gens on besoin de place ds des voitures appelez moi aussi on a encore des places .

alors a vendredi pour une grosse orgie
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Delémont
Date d'inscription : 21/03/2006

Grosse orgie au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Grosse orgie au bord du lac   Grosse orgie au bord du lac EmptyMer 6 Sep - 18:04

Vous pouvez compter sur moi je serai la. Et au passage j'ai aussi de la place dans ma voiture, départ de Delémont je pense vers 18-19h.

Quoi faut encore amener de la bières? On a tout bu à la Toxo? C'est vrai que en fait je me souviens plus bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spylown.ch
PEC

PEC


Nombre de messages : 47
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 27/03/2006

Grosse orgie au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Grosse orgie au bord du lac   Grosse orgie au bord du lac EmptyJeu 7 Sep - 13:23

wéwéwéwéwé moi aussi jy serais........ faites gaffes à vos petit cul les mecs!!!! On a tout bu, eh ben, on est fort!!!! Moi c'était surtout le rhum qui est bien descendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gibberish.noxup.com
Contenu sponsorisé





Grosse orgie au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Grosse orgie au bord du lac   Grosse orgie au bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse orgie au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spylown :: Autres :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser