Spylown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spylown

Forum du groupe Spylown
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 20-22.06.08 HELLFEST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Delémont
Date d'inscription : 21/03/2006

20-22.06.08 HELLFEST Empty
MessageSujet: 20-22.06.08 HELLFEST   20-22.06.08 HELLFEST EmptyVen 23 Mai - 19:01

Juste un petit sujet pour dire que je serai très certainement de la partie, et que je prendrai cette année le ticket avec trajet compris.

Pour voir la prog de malade de cette année: le site officiel.

Et pour le fun, voici le tract qui a été distribué au marché de Clisson il y a quelques semaines, lisez c'est très drôle:

20-22.06.08 HELLFEST Clisson-sans-hellfest-2 20-22.06.08 HELLFEST Clisson-sans-hellfest


Nous sommes donc des cannibales satanistes néo-nazis fascistes et antisémites, et en plus on fait caca dans les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spylown.ch
Maud

Maud


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 19/03/2008

20-22.06.08 HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: 20-22.06.08 HELLFEST   20-22.06.08 HELLFEST EmptyLun 26 Mai - 18:37

ya pas à dire, ils ont un grand potentiel comique ces gens-là! et pas vraiment un grand sens des réalités.
Je suis quasi sûre qu'ils vérifient chaque soir pour voir si il n'y aurait pas un grand méchant métalleux sous le lit de leurs enfants.
Je suis presque étonnée qu'ils n'aient pas noté quelque chose du genre: ils dorment dans des cercueils et boivent du sang!
Bref, faudrait leur remettre les yeux en face des trous, soit en les invitant cordialement à venir boire quelques bières au festival. OU peut-être en usant de la pire des vengeance en enlevant leurs enfants et en les offrant en sacrifice à Satan... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-mecanique.deviantart.com
greg

greg


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : groville
Date d'inscription : 27/03/2006

20-22.06.08 HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: 20-22.06.08 HELLFEST   20-22.06.08 HELLFEST EmptyLun 26 Mai - 21:55

c'est vrais moi je mange des bébé tout les jours
et hier j'ai découpé mon voisin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Boudry?
Date d'inscription : 23/12/2006

20-22.06.08 HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: 20-22.06.08 HELLFEST   20-22.06.08 HELLFEST EmptyMer 18 Juin - 0:44

Ehh!... Ah!!!.... herm.... herm.... Ils ont peut être pas si tor pour certains d'entre nous ^^.


(jlol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spylown.ch
Maud

Maud


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 19/03/2008

20-22.06.08 HELLFEST Empty
MessageSujet: Hellfest 2008   20-22.06.08 HELLFEST EmptyJeu 26 Juin - 22:47

Je me sens d'humeur (mais aussi j'ai du temps à perdre..) à faire une petite review des concerts que j'ai vu à ce Hellfest 2008, qui a véritablement chié sa race, autant au niveau de la prog, que de l'organisation (contrairement à l'année passée!)! Alors, voici tous les groupes (pour que vous puissiez me villipender pour ceux que je n'ai pas vu) et ceux que j'ai vu seront marqués d'une petite croix!

Vendredi 20:
- UltraVomit (X) ==> juste génial! un très bon moyen de commencer le festival! juste dommage que la voix n'était pas assez forte, mais bon, c'était quand un grand moment (je collectionne des canards, whoho!!) et en plus j'ai vomi à Ultra Vomit, hühü
- Eluveitie (X) ==> encore assez sympa, bien que ce ne soit pas trop mon style, mais bon, ils sont de chez nous, alors on va pas les bouder!
- Danko Jones
- Paradise Lost (X) ==> vu un petit bout, mais on est parti pour voir autre chose..
- Sick of it all
- Dimmu Borgir (X) ==> vraiment cool! sûrement un des meilleurs concerts! juste dommage que je sois trop petite pour avoir une vraie bonne vue sur la scène..
- In Flames
- Venom (X) ==> surtout entendus de loin, depuis la tente.. mais 36 colonnes Marshall, quand même!
- Born from Pain ==> je crois qu'on en a regardé un bout, mais exactement le style qui m'emmerde!
- Death Angel
- Madball
- Mayhem (X) ==> assez cool! ça fait toujours plaisir de voir du bon vieux black!
- Katatonia
- Testament
- Carcass (X) ==> franchement cool! ils tiennent encore bien la route les vieux du grind (comme beaucoup, en fait!)
- Raintime
- Ava Inferi ==> ils nous a fallu environ trente seconde pour nous rendre compte que trois gonzesses en robes blanches qui font des vocalises, eh ben, c'est vraiment pas notre truc!
- Alchemist (X)==> on a vu que les quelques derniers morceaux, mais c'était plutôt sympa!
- Septic Flesh ==> malheureusement pas vu!
- Job for a Cowboy (X) ==> génial!! pas grand chose à dire, à part que ça a juste tabassé sa race!
- Evile
- Rotting Christ (x) ==> on est parti après peu de temps.. on s'est gentiment accordé pour dire que ça chiait que dalle à notre goût.. enfin, bon!
- Kruger ==> les autres suisses du festival! dommage, on les a loupés!
- Baroness
- Krisiun (X) ==> vraiment cool! Une très bonne surprise! et on batteur monstrueux!
- Marduk (X) ==> on a vu la fin, mais c'était vraiment pas mal! du bon vieux black en corpse paint! surtout avec les trois type de cinquante ans en train de fortement s'interroger sur ce qu'ils foutent au milieu de ces sauvages!
- Throwdown
- Bleeding Through

Samedi 21:
bon, prévenons tout de suite, que ce ne fût pas une journée très glorieuse pour nous, vu qu'on l'a quasiment passée à picoler du rosé sur un banc. bref, on a presque rien vu du peu qu'on voulait voir, mais ce fût tout de même une bonne journée!

- The old dead tree
- Airbourne
- Sonata Arctica ==> vu un bout, mais franchement, on s'est très vite ennuyé, alors on est retourné à notre rosé!
- Iced Earth
- Porcupine Tree
- Apocalyptica (X) ==> on a vu juste la fin, mais ça vaut la peine d'être souligné, car j'ai trouvé plutôt cool!
- Helloween (X) ==> sympa, pas trop mon truc, mais plutôt sympa..
- Cavalera Conspiracy (X) ==> bon, pas vu en entier, parce qu'on est des lopettes qui avaient trop mal aux pieds, mais le bon qu'on a vu était cool!
-Legion of the Damned
- Sodom
- Satyricon ==> vu, un bout, mais j'ai pas trop aimé..
- Anathema
- Candlemass
- Gammaray
- Ministry
- Blazing War Machine
- Black Tide
- Benighted (X)==> ce fût fort sympathique, on a bien été décoiffés!
- Disfear
- NIghtmare
- Today is the Day
- Haemorrhage ==> pas vu, mais c'est dommage, j'aurais bien voulu!
- Treponem Pal
- Anaal Nathrakh ==> loupé également, mais je regrette.. enfin, non, le rosé était bon!
- Shining
- Watain
- Punish Yourself ==> bah, on avait juste un des type du groupe à côté de nous au camping, ça suffit, non?
- Impaled Nazarene
- Belphegor

Dimanche 22:
- Misanthrope
- Soilwork mais remplacé par Eths (X)==> mon dieu, que j'aime pas ce groupe.. que je regrette Soilwork!
- Rose Tatoo
- Meshuggah (X)==> woulala¨!! juste le meilleur concert du festival à mon humble avis!! même pas besoin de commentaire!
- Opeth (x) ==> vu que les 2 premiers morceaux (bon, ça fait quand même 20 minutes de concert!), mais sympa!
- Nofx
- Motorhead (X) ==> j'avoue, honte à moi, je connaissais vraiment pas, mais c'était sympa, sans plus..
- Slayer (X)==> THE grand Slayer! toujours cool!
- Municipal Waste
- Forbidden
- The Dillinger Escape Plan (X) ==> vraiment cool, même compte tenu que le chaoscore c'est pas vraiment mon truc, j'ai vraiment apprécié! et en plus ces mecs bougent comme des dingues!
- Obituary
- My Dying Bride
- At the Gates
- Morbid Angel (X)==> j'ai vraiment beaucoup aimé, surtout que je connaissais pas du tout!
- Between the buried and me (X)==> ça doit être les coldplay du deathcore.. cool pour les parties chie, mais bon, mec, abandonne le clavier, ça chie que dalle..
- Arkhon Infaustus ==> loupé, dommage
- Year of no Light
- Ghost Brigade
- Origin ==> probablement le concert que je regrette le plus d'avoir loupé, mais bon, avec Meshuggah et Dillinger en concurrence, le choix est assez vite fait!
- Primordial
- The Ocean
- Rotten Sound (X) ==> dans le genre, le bruit n'a jamais sonné aussi doux à mes oreilles!
- Necrophagist ==> malheureusement annulé, je regrette aussi beaucoup!
- Dying Fetus (X) ==> juste wouah!! carré comme pas deux! et c'était vraiment.. ça trouait le cul (merci Kim, pour l'expression!) en plus ils ont joué Kill your Mother and Rape your Dog, alors moi heureuse!
- Shai Hulud
- Comeback Kid
- Cult of Luna
- Envy

Et pour finir mon petit top 3: (bon, finalement 5, parce que c'est trop dur de choisir)
- Meshuggah
- Dying Fetus
- Dimmu Borgir
- Job for a Cowboy
- Dillinger Escape Plan

enfin, bref, voilà ma review... tout ça pour dire que c'était d'enfer sa race, de sa mère en short!
ah oui, et aussi si je retrouve l'enfoiré de merde qui m'a fauché mes cds dans notre tente, je crois que je lui pète sa gueule (bon, ça risque rien, parce que je risque pas de le retrouver..) mais qu'il sache que je le hait!
et vous qu'en avez vous pensé de ce charmant Hellfest?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-mecanique.deviantart.com
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Delémont
Date d'inscription : 21/03/2006

20-22.06.08 HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: 20-22.06.08 HELLFEST   20-22.06.08 HELLFEST EmptyVen 27 Juin - 1:05

Je ne peux qu'approuver ta review, étant donné qu'on partage plus ou moins les même goûts.

Et pour tes CD, c'est à moi que tu devras péter la gueule car je les ai retrouvés dans mon sac!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spylown.ch
Contenu sponsorisé





20-22.06.08 HELLFEST Empty
MessageSujet: Re: 20-22.06.08 HELLFEST   20-22.06.08 HELLFEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20-22.06.08 HELLFEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spylown :: Autres :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser