Spylown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spylown

Forum du groupe Spylown
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les perles du guestbook

Aller en bas 
+5
Keke
PEC
so
Dudu
Toma
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Delémont
Date d'inscription : 21/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyLun 1 Mai - 16:59

En fouillant au hasard sur mon ordi, je suis tombé sur une série de messages laissé sur notre ancien guestbook à la grande époque des débats débiles. Voici un florilège des messages les plus gratinés auquels on a eu droit:

roger
ce qui m'embête, c'est que l'"esprit" ; metal se veut être "sans prise de tête", alors qu'il l'est à 100%. et je dis ça pour tout les groupes de la région. A 1ère vue, ce sont des gens qui sont cool, qui boivent de la bière et qui disent plein de conneries. mais connaissant un peu ses gens, je peux vous dire que cela n'est qu'une facette. Ils sont autant fashion et vide de sens que dans le milieu hip-hop (ou techno si vs voulez).j'aplique ça a tout le monde mais en particulier les musiciens.
ce qui m'ennerve surtout c'est ces gens qui à peine entende de la chie, commencent à lever les doigt (bouh foui les cornes!!) et a secouer la tête (il existe des brosse anti poux s'ils vs derranges)..
nan en bref, toutes ces petites manières ne font pas de vous des gens branchés et hors norme, au contraire ! ça vous donne un genre que vous voulez bien acquérire et qui est aussi ringard que les chorégraphies de britney spears.


le geisre
on avait grand espoir que le nouveau guitariste sorte un peu Spylown du brouillard apparamment ça n'en prend pas le chemin bien au contraire... Dommage serge on avait beaucoup d'espoir en toi la loutromania a déjà pris possession de toi... Méfie-toi c contagieux et coriace comme maladie... Bon vent...

o_0
Putain, 1H15 de soundcheck pour un petit concert de M**** a Tavanne... et pour jouer a peine 20 minutes.... faut arreter la CoKe les gars et un peut redecendre... parceque a force de vous prendre la tête vous allez vous l'arracher....

gerard michou
remetons l'eglise au millieu du village, la musique, comme son nom l'indique, est fait de note de musique, et pas rien que des double croches, avec une 7 cordes de merde, qui n'interresse plus personnes, alooors, si vous faite de la musique, et que vous avez besoin d'autant de cordes, servez vous en!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!

le geisre
le geisre doit resortir de ses gonds pour dire qu'apparamment la musique (flûte à bec, z-z-u-f) vous la faites pas que pour vous sinon vous ne feriez pas de cd et vous joueriez pour vous dans un local et vous nous prendriez pas la tête avec votre site qui déchaîne les passions... Et sous prétexte qu'on fait pas de zic alors on doit la fermer ahahaha g pas combattu durant les guerres mais g quand même un avis...

Cyndi Gehler
Comme je l'avais mentionné, vous avez lamentablement effacé mon message... Vous savez, celui qui ne faisait pas votre éloge! J'ai essayé avec les humbles moyens que vous nous mettez à disposition de parfaire votre éducation et votre culture déficitaire... Il aurait été sympa de sortir des ornières déjà tant tracées par les autre groupes régionaux: -On aime tout le monde, les baleines, les africains et les toxicos! Ces propos vide de sens véhiculés par une sous culture gavée par ce qui ce fait de pire outre-atlantique! Quel toupet pour des jeunes aux parcours scolaires semés d'embuches et qui de surcroît ne parlent pas un mot d'anglais! Continuez d'être des clones de vos idoles, c'est comme ça qu'on vous aime! Continuez de répandre votre morve sur tout ce qui plaque deux accords dans le canton et vous vous ferez le fan club dont vous avez toujours rêvé... Sur ce je vous prie de de recevoir l'expression de mon plus profond mépris! Bonne chance quand même dans la quête d'un second guitariste et grandissez un peu bon Dieu!!!

Cindy Gehler
Ouh là les gars! Je tiens à revenir sur votre soit disant modestie! Celle dont vous vous auto-congratulez si bien en concert! En fait derrière votre site un peu loufoque se cache une véritable bande de petits prétentieux! Je vous épargnerai les considérations musicales... Vos principes plaqués de gars cool masquent à peine vos grosses têtes de musiciens locaux médiocres! J'espère que vous aurez au moins les couilles de laisser ce message qui ne fait pas votre éloge et surtout venant d'une Nana! Merci à Greg pour l'inspiration! Bon vent quand même...

gerard michou
hello, je trouve que se n'est pas normal de sensurer les critiques,surtout si elles sont negatives.... on a encore le droit de pas aimer vous croyer pas????? Et je voit pas pourquoi metre mon e mail, mon avis est fait, et, j'ai pas besoin d'avoir des excuse....

geisre
franchement je trouve que vous vous prenez trop trop la tête on s'en fiche de votre pochette et de vos histoires... Et puis critiquer le SAS alors que c là même que vous jouez.. Vous pourriez être content de jouer quelque part encore... Pfffff

xxx
écoutez les gars, je suis désolé mais vous êtes vraiment à chier ! Pour la france vous êtes 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spylown.ch
Dudu

Dudu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyLun 1 Mai - 17:37

le dernier est génlal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stateofviolence.net
so

so


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyMar 2 Mai - 0:56

y'a quand même des gens qui ont pris des minutes de leur sombre et triste vie pour vous dire que vous étiez à chier en faisant de la chie(y z'ont leur menstruation tous les jours ceux là?)...à croire qu'ils sont jamais venu à vos concerts...remark, moi non plus...je gagne du temps là hein?
Sinon, ben, oui Spylown, y'a un truc que vous avez compris, c'est que nous sommes tous des merdes sur cette foutue planète(ki dit mieux?)...vous, vous l'assumez bien dans la pratik au moins!!! sinon, t'essaye de vivre de ta zic en lêchant bien profond pour faire comme on te le demande et on te le fera bien gentillement comprendre...ou alors, habite en ville, ça marche aussi!
Stay trou, stay loutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heimathome.com
PEC

PEC


Nombre de messages : 47
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 27/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyMar 2 Mai - 9:17

Very Happy alien lol! lol! lol! chui mort de rire de lire toute ces conneries, et oui les gars vous êtes démodé, à chier, vous jouez en 7 cordes,aaaaaaaaaaaaaaah pas bien, ben nous on joue en drop ça fait genre korn, baaaaaaaaaaaaaah pas bien, mouahahahahahahahahah, c'est fou le temps qu'ils ont dû prendre pour vous insulter, c'est même pas constructif ces remarques. Si t'aimes pas un groupe, ben tu vas pas les écouter debleu, ça me fait penser quand Kyo était passé au paléo (bon ok c'est dla grosse daube en tout cas pour moi) et qu'il y avait une troupe avec nous qui faisait les anti-kyo, ces bolets on balancé des tomates sur-eux (bon ça c'est cool quand même), mais putain si t'aimes pas un groupe, tu vas pas te faire chisse à leur concert. Vous avez pas des textes de nazi non plus, et pis le gars qui fait la remarque que vous faisez 1h15 de soundcheck, ben c'est qu'il en a jamais fait le gaillou, il ne connait pas les merdes qu'il peut y avoir durant un soundcheck etc. etc... et j'en connais certains qui font plus long que ça pour un sound. T'as raison Thoma, c'est vraiment des perles ces messages, j'aimerais bien en avoir des comme çA quand on fera notre guestbook!!!! Salut les loutres et on se revoit à St-I pour la grosse noce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gibberish.noxup.com
Dudu

Dudu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyMar 2 Mai - 22:50

oh ...ai trouvé un site ou ya des sales jurassiens pas beaux... qui ont des cheveux longs... qui ont des 7 cores alors que ma maman elle veut pas me donner l'argent pour que j'en aie une... et qui de surcroit sont heureux...

les ai jamais entendus mais jles aime pas ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stateofviolence.net
Keke




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: L'affaire des carricatures de Spylown   Les perles du guestbook EmptyMer 3 Mai - 14:12

Mwé... ben moi j'avais plus de plaisir à aller mater le guestbook à cette période là. C'était animé, irrévérencieux et il ne tenait qu'à vous de répondre de manière appropriée pour mettre en dérision vos détracteurs. Evidemment il vaut mieux avoir de la répartie, le sens de l'humour et bien manier le 2ème degré.

Maintenant c'est devenu lisse, consensuel et presque un peu gnangnan.
C'est comme comparer un South Park à Candy:
"ça déchirait trop ce concert et y'avait de la bière!"
"ouais t'as raison ça déchirait trop ce concert et y'avait de la bière!"

Un peu de joutes verbales bordel! Et le fait que ce soit anonyme est encore mieux, les gens disent ce qu'ils ont dans les tripes et c'est là que ça devient drôle. Rien ne vous empêche de faire la même chose.

Voilà, c'était ma minute de nostalgie...
snif

(allez y flinguez moi, j'adore ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Nombre de messages : 89
Localisation : Non ! Alcoolisation
Date d'inscription : 27/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyMer 3 Mai - 16:43

Putain mais c'est trop drôle quand meme, avec certains qui se croiraient à faire une dissertation ! Toute facon ici les gens sont fermés, tu leur amène un truc nouveau et ils crachent dessus, comme je disais à toma, je me demande ce qui va nous tomber dessus quand on sera un ptit peu connu dans la région lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodybutchery
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Delémont
Date d'inscription : 21/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: L'affaire des carricatures de Spylown   Les perles du guestbook EmptyMer 3 Mai - 17:42

Keke a écrit:
Mwé... ben moi j'avais plus de plaisir à aller mater le guestbook à cette période là. C'était animé, irrévérencieux et il ne tenait qu'à vous de répondre de manière appropriée pour mettre en dérision vos détracteurs. Evidemment il vaut mieux avoir de la répartie, le sens de l'humour et bien manier le 2ème degré.

Comme je m'étais déjà égosillé à l'expliquer dans le passé mais que apparemment ça n'est toutjours pas rentré, un guestbook n'est ni un chat ni un forum, ni un défouloire à ses longues heures d'emmerdement au job ou à la maison. De plus on avait pas à se défendre contre des gens qui n'assumaient pas leurs propos.

Je suis d'accord c'était drôle au début, mais au bout du 250ème message de Jaques Dessange, c'était devenu franchement lourd. Il y a un principe de base que certaine personne avaient bien vite oublié, c'est que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

C'est maintenant que c'est le plus intéressant, car dès qu'on vous offre la plateforme de rève pour vos obscurs élucubrations, à savoir un forum, tout le monde se tait. Nous n'avons pas cherché à ce que ce soit plus lisse ou plus politiquement correcte, bien au contraire car aujourd'hui vous avez la possibilité de lancer n'importe quel débat débile sans aucune censure, mais rien ne se passe... Auriez-vous peur du droit de réponse que nous nous sommes octroyé?

Allez-y mes chers amis de l'ancien guestbook, balancez vos remarques à deux balles que je puisse aiguiser mon sens de la répartie et creuser vos esprits pour voir si ils tiennent la route! Aujourd'hui j'ai soif de joutes verbales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spylown.ch
Keke




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyMer 3 Mai - 18:25

Je donnais juste mon avis, man. Au moins ça fait un peu réagir.

Si tu fais un site internet et que tu le mets à disposition des internautes, donc du public, il faut bien s'attendre à que chacun s'en serve pour s'exprimer plus ou moins directement et avec les règles fixées par son propre bon sens.

C'était quand-même évident que tout le monde n'allait pas suivre vos règles, puisque ne pas suivre les règles est un jeu très amusant surtout quand ça fait réagir les autres, et que vous pratiquez vous-même avec votre musique. Vous feriez du jazz ou du classique si vous aviez l'intention de ne froisser personne, je me trompe? C'est encore plus vrai dans la tranche d'âge du public qui vous concerne d'ailleur. Ce n'est pas une critique, c'est un fait.


à vous l'honneur mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
so

so


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyMer 3 Mai - 19:21

Vous feriez du jazz ou du classique si vous aviez l'intention de ne froisser personne, je me trompe?

ahahahahahah! je te laisse l'honneur Toma!!!!Ch'uis sûre que tu peux le faire en une phrase sur ce coup là!!!!!mais bon, perd pas trop de temps, t'as de la zic de ouf à faire pour les gens qui aiment ça.....
(chut mais ça doit être un de tes anciens détracteurs de chez Jonh Bush et Co qui a changé de nom...)
No war men, les forums c'est d'abord pour discuter pas pour faire la guerre....donc provoque pas s'il te plait, et ce truc je te le demande au nom de pas mal de groupes Swiss HxC Metal et autres que je soutiens à mort...Merci à toi d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heimathome.com
so

so


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyMer 3 Mai - 19:51

Mais pour changer de sujet sans en changer, moi j'en ai une belle de perles de Guestbook....


Posté par Guillaume le 17/03/2006 à 15h38

Message : yo les impure merci pour le concert mais michael sans déc la prochaine fois pour que ce soit parfait ça serait judicieux de travailler ta voix elle chie grave en live

Posté par Michael Impure le 22/03/2006 à 22h05

Message : (Yo) Guillaume t'es interdit de Livre d'Or.

C'est quand ton anniversaire? C'est quand ta mort?

J'irai karcheriser mon larynx sur ta tombe, connard.

http://www.impurenet.com/


A savoir que ce Guillaume est bien gentil pour sûr, il est poli, il est bien fan (il ne l'ai plus), mais y'a des limites à tout...ça fesait ouate milles messages qu'il laissait sur le guestbook en indiquant ce que le groupe devait faire comme zic...ils font d'abord ce qu'ils veulent car de toute façon, on peut pas plaire à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heimathome.com
Keke




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyJeu 4 Mai - 0:09

so> ben non je ne suis pas un détracteur contrairement aux apparences, ni un lèche-cul.
Si j'avais voulu me cacher je l'aurais fait sans problème, n'importe qui peut s'inscrire avec une adresse e-mail anonyme. Je ne suis pas un inconnu.

J'aime prendre les choses avec légèreté, il y a quand-même des sujets plus graves et plus sérieux, non? Rien n'est sacré dans la musique pour moi.

L'ouverture d'esprit c'est aussi de discuter avec des gens qui n'ont pas toujours le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Delémont
Date d'inscription : 21/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyJeu 4 Mai - 0:15

Keke a écrit:
Vous feriez du jazz ou du classique si vous aviez l'intention de ne froisser personne, je me trompe?

Oui et en beauté!

Je croyais que pour avoir vécu ça tu comprennais mieux ce qu'on pouvait ressentir en jouant de la musique... Bon sang mais est-ce qu'on a plus le droit de faire de la musique juste parce qu'elle nous soulève les tripes quand on l'écoute ou qu'on la joue? On joue avant tout ce qui nous plait et tant pis si ça ne plait pas aux autres, on vous force pas à écouter!

Sans vouloir te froisser, c'est la réflexion la plus stupide qu'il m'ais été donné de lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spylown.ch
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Delémont
Date d'inscription : 21/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyJeu 4 Mai - 0:23

Keke a écrit:
Rien n'est sacré dans la musique pour moi.

Et bien sois un peu moins egocentrique et admets que pour des gens comme moi et beaucoup d'autres, rien ne passe avant la musique et particulièrement cette musique. N'as-tu donc rien de sacré? Si c'est le cas je te plains fort...

En passant, tu appliques à la lettre un de ces vieux dictons que tu aimais bien, "j'ai un avis sur tout mais surtout un avis".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spylown.ch
Keke




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyJeu 4 Mai - 0:43

Non ça ne me froisse pas du tout, je pense juste que tu donnes trop d'importance aux mots. C'était une manière de provoquer et apparament ça marche bien... Dommage.

Gerard Michou vous envoie une grosse vanne dans le lard et vous réagissez au quart de tour. C'est exactement la réaction voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Delémont
Date d'inscription : 21/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyJeu 4 Mai - 1:02

Bien sur que c'est ce qui se passe puisque c'est ce que vous cherchez non?

C'est un comportement typique de gamin: vous cherchez, vous provoquez, vous donnez le premier coup, et quand on répond on a droit au traditionnel "zyva si tu supporte pa lé critik fo pa fair de forum".

Encore une fois en passant, je trouve qu'on a fait preuve d'une patience énorme sur notre ancien guestbook en se contentant d'effacer la pub et en répondant le moins possible aux diverses attaques. Mais franchement avoue que sur la fin c'était devenu complètement ridicule et très lourd... Et si tu veux d'autres exemples, j'ai sauvegardé l'entier du guestbook je peux te l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spylown.ch
Keke




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyJeu 4 Mai - 1:20

Mouais... je suis pas convaincu, mais bref.
Je voudrais quand-même préciser que je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur ce ce forum ni dans le gustbook, lis bien.

Le concours d'insultes est hors sujet, évidemment.

Et oui, j'ai un avis sur beaucoup de choses mais je sais les remettre en question. Je ne considère pas ça comme un défaut.

C'est quand-même pas de ma faute si tu prends tout au pied de la lettre.

Tous ça pour dire que je trouvais ça plus fun avant. Pour DIRE seulement. N'est-ce pas le rôle de ce forum? Sinon pourquoi tu lance le sujet?

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
so

so


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyJeu 4 Mai - 9:26

Arrête keke...
Tu dis des trucs qui amènent les guerres...on se croirait dans un bistrot où un mec se pointe et te prend le chou sur sa definition du monde alors que t'es peinard après ta journée de taf de ouf......même si un bistrot est un lieu ouvert à tous côté convers, c'est vraiment chiant quand on te provoque sans cesse même si la discussion est ouverte à tous au comptoir...laisse les gens vivrent à leur façon (libertad)et si tu n'es pas d'accord malgré toutes ces convers, alors trouves toi en ayant des passions....et pour ma part, oui Keke, il y a des sujet plus importants et plus graves que la zic, oui, mais la zic, comme pleins d'autres passions, c'est ce qui nous fait tenir le coup pour s'en occuper justement...ça tu devrais le savoir si tu fesais quelque chose pour ces sujets là...tu luttes toi? Heimathome lutte contre les maladies rares et pour le don d'organes...si toi, tu fais quelque chose d'important et sans égoïsme, dis le, je veux bien partager ça avec toi parce que ce genre de reflexion franchement style "Gerard Michou vous envoie une grosse vanne dans le lard et vous réagissez au quart de tour. C'est exactement la réaction voulue...."......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heimathome.com
PEC

PEC


Nombre de messages : 47
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 27/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyJeu 4 Mai - 9:30

et ben vous en avez écrit. Tu veux voir un forum de groupe (www.switchback.ch) qui ne part pas en couilles, sauf en conneries, ça c'est autre chose. J'ai jamais vu d'insultes sur leur site, sinon c'est des mini vannes entre nous, mais rien de bien méchant par rapport au critiques que j'ai vu des perles de l'ancien forum. A quoi çA sert!!! Waou c'est super jtai critiqué, c'est super comique, j'aime bien rire mais à voir y'en avait une chié de ces messages. C'est comme si un gars te suivait toute la journée et qu'il te traitait de petite bite, c'est marrant un moment, mais à la fin, t'as envie de lui en foutre une sur la gueule. Bon franchement ça serre à quoi de faire une polémique sur ça, j'aurais même pas dû écrire tout ce merdiers, donc pute, gode, turlute, bière, et vive le minou!!! Amen. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gibberish.noxup.com
so

so


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyJeu 4 Mai - 9:37

C'est comme si un gars te suivait toute la journée et qu'il te traitait de petite bite, c'est marrant un moment, mais à la fin, t'as envie de lui en foutre une sur la gueule.


yo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heimathome.com
Keke




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyJeu 4 Mai - 10:31

so> Si, je pense que discuter autour de sujets qui ne nous plaisent pas ça permet d'apprendre, d'évoluer et aussi de se blinder contre ce genre d'attaques.

Tant que ça reste verbal il n'y a pas vraiment de quoi en faire un fromage il me semble. J'ai profané une religion?

Là j'ai donné un avis différent et on me répond par des attaques personnelles, creuses et des citations hors contexte. C'est un peu ce qu'il se passait sur le guestbook avant mais dans l'autre sens. Donc ça arrive à tout le monde.

Et encore une fois, c'est un forum et ça sert à donner son avis, n'importe lequel. Vous n'allez quand-même pas vous plaindre quand on respecte vos règles ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
so

so


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyJeu 4 Mai - 12:46

Keke a écrit:
so> Si, je pense que discuter autour de sujets qui ne nous plaisent pas ça permet d'apprendre, d'évoluer et aussi de se blinder contre ce genre d'attaques.

keke>je pense que tu as raison...mais c'est fatiguant de devoir sans cesse defendre un état naturelle et une façon de vivre et c'est, pour moi, perdre du temps que de passer trop de temps à expliquer un truc aussi simple que ça...ça casse notre énergie et je prefère de loin donner mon temps à des gens qui ont vraiment besoin de soutien plus que de casse pour qu'ils évoluent...j'aime bien passer du temps sur mon ilot de vie plutot que d'aller dire aux autres ce qu'ils ont à faire...c'est comme si je devais coucher avec un facho pour lui faire comprendre que le racisme et ses conneries sont purement inutiles au sein d'une société...il fait ce qu'il veut, il pense ce qu'il veut à la seule condition qu'il ne fasse pas de mal autour de lui... sinon, sûr, il cotoiera mes dires....



Tant que ça reste verbal il n'y a pas vraiment de quoi en faire un fromage il me semble. J'ai profané une religion?
keke>oui, mais par le verbe, on peut aussi faire du mal à ceux qui se batte..y'a pas que les poings qui cognent parfois...et oui, je suis désolée, tu as profanée ma religion, ou celle des Spylown en venant dire de tels trucs sur leur forum....laissez les vivre à leurs façons bordel!!!


Là j'ai donné un avis différent et on me répond par des attaques personnelles, creuses et des citations hors contexte. C'est un peu ce qu'il se passait sur le guestbook avant mais dans l'autre sens. Donc ça arrive à tout le monde.

keke>je crois que l'on a juste répondu à tes attaks perso... il y a une certaine humilité à avoir dans la vie, mais un guestbook est pas là pour ça...tu pèterais pas un plomb si tu avais ouvert un guestbook sur ton jeu de bass, et que trop de gens viennent pour te dire que ta zic ne leur plait pas, plus que de gens qui viennent pour te dire qu'ils aimeraient bien faire un beuf avec toi???que leur répondrais tu sinon, d'aller parler avec des gens comme eux plutôt que de venir te faire chier sur ta façon de vivre ou de survivre....

Et encore une fois, c'est un forum et ça sert à donner son avis, n'importe lequel. Vous n'allez quand-même pas vous plaindre quand on respecte vos règles ou bien?
keke>nan, pas n'importe lequel...relis bien les clauses que tu signes quand tu t'inscris... mais j'espère te croiser un jour et que l'on fera un djam d'enfer en luttant contre une bonne cause...tout de bon à toi keke et je reste dispo mais pour parler de choses évolutives et gentilles pas cassantes et quelque peu méchantes...arf! peace and love...and Hard again with spirit metal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heimathome.com
so

so


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyJeu 4 Mai - 13:51

j'en ai une autre aussi...bien hard mais c'est aussi pour éviter que ça se passe comme ça sur ce forum...et pour pas que ça finisse comme ça aussi...et si jamais Toma, je peux balancer tout ce que je trouve comme perles de guestbook ou de forum sur ce topic, comme une sale gamine que je suis??? pirat

http://www.forum-antistatic.net/forum/index.php?showtopic=2078


nb: Milka, on le présente plus sauf à ceux qui sont pas sur cette scène et qui veulent en apprendre(Jerkov, Psykup, Antistatic, Agora Fidelio, ...)...il a largement fait ses preuves et d'ailleurs, Jerkov vient juste de signer Cortez en booking...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heimathome.com
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Delémont
Date d'inscription : 21/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyJeu 4 Mai - 14:01

Et oui mon cher Keke tu découvres à quel point c'est drôle de se faire attaquer directement par des propos non fondés et complètements déplacés. Alors imagines toi que ça se produisait tous les jours sur notre fabuleux guestbook et peut-être tu comprendras pourquoi on a fini par le fermer.

Une bande de gros lourds qui s'acharnaient à poster des messages tous plus débiles les un que les autres, entrecoupé d'attaques personnelles et hors contextes... Ca me faisait rire quand j'avais 12 ans.

Oui c'est vrai un forum est fait pour donner son avis, et pour avoir des réponses. Mais alors je repose ma question: comment se fait-ce que les personnes citées dans le premier message de ce sujet ne se manifestent plus? Elles avaient visiblement beaucoup de choses à dire...

Quand à toi ton jeu préféré était de rallumer la mèche si des fois l'ambiance se calmait, et sous des pseudos divers. Alors si aujoud'hui je me permet de te rentrer dans le cadre, ce n'est que par un pur et bestial instinct de vengeance!

Tu touches à ma musique, tu touches à ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spylown.ch
Keke




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2006

Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook EmptyJeu 4 Mai - 14:22

So> Détrompe-toi, je n'ai pas fait d'attaque personnelle. Je fais une distinction entre une personne et un idée qu'elle défend.

Je tendais une perche pour une discution animée et interessante et ça marche. N'y vois aucun signe d'agressivité, par contre j'adore contredire les autres quand je pense qu'ils ont tort.
Je trouve ça constructif et pas méchant. Et là je n'impose rien, j'expose. Tout comme vous exposez une musique à d'autres.

Quand au fait de sacraliser la musique au point que ça en devienne une religion intouchable... ben je ne suis pas d'accord quand-même, na.


Sinon on se croisera surement, y'a pas de prob, mais ce ne sera pas pour jammer je pense... j'ai rangé Excalibur il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles du guestbook Empty
MessageSujet: Re: Les perles du guestbook   Les perles du guestbook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du guestbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spylown :: Autres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser